Afrique Togo-Cameroun : La mobilisation prend forme à Lomé

La brasserie du Bénin (BB) soutient les Éperviers du Togo avec sa boisson 33 Export.

Les responsables de la société étaient  face à la presse pour inciter les supporteurs togolais à la mobilisation générale. Pour y parvenir,  BB lance plusieurs jeux qui feront gagner des canettes de boissons  et des tickets d’entrée aux supporteurs qui feront le déplacement du stade de Kegué  à bord des bus apprêtés par la société ce 09 juin  pour affronter les Lions indomptables du Cameroun.

« Le jour du match, c’est à travers le Vol 33 Export, que 200 fans de la bière 33 Export se rendront au stade, ceci dans des bus. Il s’agirait des grossistes, des détaillants notamment des gérants des points de vente qui seront peints en « 33 Export », des gérants des QG. Tous ces supporteurs seront accompagnés d’un hélicoptère peint en « 33 Export », a par ailleurs indiqué M Elimbi, responsable commercial de BB.

La société promet également des casiers de boissons aux familles des joueurs.

« La marque 33 Export ne soutient pas une équipe, ne soutient pas une équipe nationale mais soutient un mouvement qui est le football. Donc le dimanche 9 juin, 33 Export ne sera pas derrière les Eperviers ni derrière les Lions Indomptables

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com