Afrique Egypte: Le coach du Zamalek sur le départ !

Jorvan Vieira a annoncé son départ du Zamalek à la fin de son contrat en juin prochain. Ceci, un an seulement après avoir pris la place d’Hassan Shehata. « J’ai connu des moments difficiles en Egypte. Mais mon départ est pour des raisons personnelles. A la fin de mon contrat en juin, je ne serai plus au Zamalek« , a  confié Vieira après la défaite 0-2 de son équipe face à Ittihad en championnat.

« Ma famille est très éloignée de moi et je dois être avec eux. C’est l’une des raisons pour lesquelles je dois quitter le club« , a t-il ajouté. Des rumeurs envoyaient Vieira à Al Ahly depuis le départ d’Hossam Badry à Al Ahly Tripoli mais ce dernier à botté en touche:  » ce n’est pas vrai. Et ce n’est pas logique de quitter le Zamalek pour Al Ahly. J’ai quelques offres de formations arabes mais Al Ahly n’y figure pas« .

Jorvan Vieira avait déjà annoncé son départ en novembre 2012 à cause de la situation d’attente du championnat égyptien. D’autres sources l’annoncent à la tête de la sélection nationale du Koweit.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com