Afrique Mercato : Le Guyanais Florent Malouda vers l’OM ?

A l’issue de la saison, l’Olympique de Marseille a terminé deuxième de la ligue1. Du coup, l’OM est qualifié pour le Ligue des Champions la saison prochaine. Les Phocéens ne comptent pas faire de la figuration lors de la plus prestigieuse compétition européenne.

Pour cela, les Olympiens cherchent à se renforcer pour la saison prochaine. Le club phocéen est à la recherche de joueurs offensifs pouvant évoluer sur les ailes. A en croire les médias, l’OM songerait à Florent Malouda. Selon le quotidien sportif espagnol, Sport, Marseille aurait proposé un contrat de deux ans au Guyanais.

En participant aux entraînements de l’équipe réserve, l’Antillais n’entend pas mettre un terme à sa carrière pour autant. L’ancien international français avait failli s’engager l’été dernier avec Santos et les Corinthians au Brésil. Désormais libre de tout contrat, Malouda pourrait se relancer en Ligue 1 en rejoignant le Vieux port. Toutefois, le coup salarial du joueur pourrait poser problème. En effet, les finances de Marseille ne peuvent sur le long terme répondre aux prétentions du Français.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com