Angleterre Luis Suarez prêt à quitter Liverpool, direction Real Madrid ?

Neymar au Barça, le Real Madrid va également frapper un grand coup sur le marché des transferts. Si Gareth Bale est l’une des cibles prioritaires de la Maison Blanche, le club espagnol pourrait se tourner vers une pépite. Le très sulfureux attaquant uruguayen de Liverpool, Luis Suarez attise les convoitises du Real Madrid et le joueur ne serait pas contre un départ d’Angleterre. Surtout qu’il n’apprécie plus le traitement à lui réservé par la presse britannique.

 » J’aime Liverpool, mais je ne suis pas prêt à continuer à accepter toutes ces critiques. Je travaille trop dur pour continuer à écouter les critiques que je reçois en Angleterre. J’ai un contrat avec Liverpool. Mais il serait difficile de dire non au Real Madrid« , a déclaré Suarez. Mais sa réputation de joueur sulfureux pourrait freiner l’ardeur des dirigeants Merengues, avides de corriger leur image après le passage mi-figue mi-raisin de Mourinho. Suarez purge actuellement une sanction de 10 matchs pour  avoir mordu Ivanovic de Chelsea.

Avec Cavani l’une des pistes pour remplacer Higuain sur le départ en attaque, le Real Madrid pourrait bientôt faire une offre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com