Football Mercato : Ibrahimovic vers le départ ?

Zlatan Ibrahimovic sera toujours au PSG la saison prochaine ?

La question mérite d’être posée. Il y a quelques jours le Suédois, au micro de  Téléfoot sur TF1 avait laissé planer le doute sur son avenir dans le club de la capitale.

A l’aube de mercato estival et avec le départ du coach Ancelotti, les rumeurs d’un éventuel départ d’Ibrahimovic ne cessent de circuler. De plus, un journal suédois semble confirmer ses rumeurs qui vont bon train.

A en croire le quotidien suédois Expressen, Ibrahimovic a le souhait de partir du PSG, non pas pour des raisons sportives, mais pour des motifs familiaux. En effet, selon le journal, l’attaquant et sa femme ne seraient pas heureux à Paris.

Le quotidien local explique que l’ancien joueur du Milan serait confronté à un problème de sécurité et de climat social pesant. La compagne du meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison avait été agressée l’été dernier à Paris donc elle ne se sentirait pas très bien dans la Ville lumière. Un problème d’acclimatation, et même de sécurité, pourrait ainsi pousser la petite famille à faire ses valises ailleurs.

Le géant suédois serait enclin à repartir en Italie et plus précisément à la Juventus Turin. Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2015, Ibra serait même prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse pour maximiser ses chances de retour dans le Calcio.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com