Afrique OM/ André Ayew : «Les médias font passer notre saison pour un miracle »

L’OM a fait une belle saison en finissant deuxième sur le podium.

Marseille disputera la ligue des Champions la saison prochaine. Les Phocéens ont certes terminé dauphins du PSG, mais ils n’ont pas proposé de belles choses dans le jeu.

Selon les observateurs, l’OM n’a pas été séduisant dans son jeu, mais mérite sa place sur le podium. Pour certains, la seconde place occupé par les Marseillais à l’issue de la saison est une surprise. André Ayew n’est pas du même avis.

Le Ghanéen ne comprend pas pourquoi les médias considèrent que cette place est une surprise. Dans les colonnes du journal Le Parisien, le Black Star a répondu à ces critiques.

 

« J’ai entendu toute l’année : « Marseille ne pourra pas faire ci, Marseille ne pourra pas faire ça. » Indirectement, on nous a insultés, nous, les joueurs restés au club. On a été quart-de-finalistes de la Ligue des Champions, on avait gagné la Coupe de la Ligue, alors, voir toutes ces critiques déferler… Les médias font passer notre saison pour un miracle. Mais le miracle, le truc impossible, c’était le titre de champion. Après, Lille, Saint-Etienne, Lyon sont bons. Mais franchement, même à leur maximum, ils ne sont pas meilleurs que nous, » a confié l’international ghanéen au journal

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com