Afrique Pedro Obiang: Le Gabon ou la Guinée équatoriale ?

Véritable espoir du football mondial, Pedro Obiang tarde à se faire reconnaitre. Et pourtant, ses prestations parlent pour lui. Né à Alcala de Henares en Espagne de parents équato-guinéens, Pedro évolue depuis deux saisons à la Sampdoria de Gènes. Titulaire à 31 reprises en Serie B la saison dernière, il l’a été 32 fois cette année en Serie A. De quoi susciter quelques convoitises dont celui de la Juventus.

Niveau international, Obiang a déjà été convoqué en équipe du Gabon junior pour le match contre la Chine en novembre 2011. Né en Espagne, il posséderait également les nationalités gabonaise et équato-guinéenne. Le milieu de terrain devrait rapidement faire un choix, d’autant plus que l’horizon semble bouché au niveau des élections espagnoles.

A 21 ans, il a le temps de bien faire son choix.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pedro cest ne pas un gabonais, cest un jouer nee en spaigne des peres equatoguineen. Il na pas de paseport gabonais. Il a seulemnet 2 nationalite: Spagnol et equatoguineen. Lapelle de part de Gabon a eté seulement par un erreur…100% equatoguineen…

  2. Okoue-Mba Orphée

    Pedro allons jouer pour le Nzalang nacional de Guinée-equatoriale et faisons honneur à notre pays .

Comments are closed.