Afrique Amical Cameroun- Ukraine : Plusieurs Lions absents dont Eto’o

Samuel Eto’o et ses coéquipiers disputent en ce mois de juin, trois matchs, un match amical le 1er juin face à l’Ukraine, et deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.  Concernant le match amical, plusieurs cadres des Lions Indomptables seront absents.

A commencer par le capitaine,  Samuel Eto’o qui va disputer la finale de la Coupe de la Russie. Chjarles Itandje continue avec son club de Grece, Paok Thessalonique les play-offs jusqu’en 2 juin. Son club a envoyé un fax pour signifier l’absence du goal le 3 juin.

Les Camerounais qui évoluent en Espagne ont l’obligation de terminer la saison lors de la dernière journée le week-end prochain avec respectivement leur club. Il s’agit de Alexandre Song, sociétaire de Barcelone et d’Allan Nyom, joueur de Grenade.

Le dernier joueur qui sera out pour ce match amical est bien sur le latéral gauche des Spurs Benoit Assou-Ekotto. Ce dernier a contracté une blessure lors de la tournée de Tottenham face à la Jamaïque. Il sera néanmoins présent contre le Togo.

Leader de la poule I, le Cameroun affrontera le Togo le 9 juin pour le comte de la 4ème journée et la RD Congo dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com