Amerique du Sud Barcelone : Neymar offre régulièrement 10% de ses gains à l’Eglise!

La nouvelle recrue du FC Barcelone, Neymar est un fidèle de Dieu, en tout cas selon ses propos. Interrogé sur sa nouvelle vie, la pépite brésilienne se remet plutôt à Dieu.

«  La religion est tout pour moi. C’est tout pour moi. Dieu m’a toujours aidé, tout ce que j’ai, c’est lui qui me l’a donné. Je le remercie tous les jours. Je n’ai pas trop le temps d’aller au culte en ce moment, mais dès que je peux, je fais une petite escapade à l’église baptiste que je fréquente depuis que je suis enfant. Même je continue à donner le dixième de tout ce que je gagne »

Il n’est pas le premier Auriverde à se donner à Dieu. Certains de ses aînés en font déjà à l’instar de Kaka, reconnait-il : « Kaka, c’est un super mec, un des gars les plus corrects que j’ai croisé dans le foot. C’est un exemple à suivre. Cela dit, chacun vit la religion à sa manière, on ne peut pas comparer. Même si je ne suis pas comme Kaka, je n’ai jamais caché à personne que j’étais évangélique, que j’allais à l’église, il n’y a aucun mystère à ce sujet. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bravo mon gars, déclarer sa foi en les évangiles, plutôt que dans les dogmes de la religion et ce dans un pays catholique par habitude ou tradition, c’est bien !

Comments are closed.