Afrique Milan AC : Mario Balotelli, accusé d’avoir vendu de la drogue!

Notre Super Mario international continue de faire la Une des journaux. Et pas pour ses exploits dans le football!

Selon le quotidien italien La Repubblica, Armando De Rosa, un collaborateur de justice ex-membre de la Camorra (la mafia napolitaine), a déclaré lors d’un interrogatoire devant les juges Antonio D’Amato et Enrica Parascandolo que Mario Balotelli, lors d’une de ses visites dans le quartier napolitain de Scampia (rendu célèbre dans le film Gomorra), se serait mis à vendre de la drogue pour s’amuser.

Armando De Rosa avait déclaré : “Après avoir assisté à la vente de doses de cocaïne et d’héroïne, pour plaisanter il demanda s’il pouvait aussi dealer quelques doses et ainsi il en donna à un client qui passait. Je me rappelle qu’on demanda à ce toxico s’il avait reconnu Balotelli, mais il n’y avait même pas cru”. 

La réplique de Balotelli ne s’est pas fait attendre sur Twitter : “Ahahaha, avant j’allais aux putes, maintenant je prends de la drogue, la prochaine fois peut-être que je vais la prendre dans….HONTE A VOUS. Vous utilisez mon nom pour faire de l’audience.”  Tweet qui a d’ailleurs été effacé par la suite, selon nos confrères de Corrieredellosport.it.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. gfhgfhjhgjhgj

Comments are closed.