Barcelone Transfert : Neymar présenté par Barcelone le 03 juin

Carlos Alberto Parreira estime que Neymar est heureux depuis son transfert à Barcelone. Le coordinateur technique de la Seleção décrit le joueur présent au stage de préparation pour la Coupe des Confédérations.
« C’est un joueur spécial. En quatre ans à Santos, il n’a jamais été blessé. Il adore jouer, il est heureux. Lors de son arrivée mardi, il avait un large sourire. Il est heureux. Son départ pour Barcelone va être bénéfique », a déclaré Carlos Alberto Parreira sur sambafoot.

Le technicien a également annoncé la présentation de Neymar par Barcelone le  03 juin prochain. «Nous sommes tombés d’accord pour autoriser Neymar à rejoindre l’Espagne après la rencontre face à l’Angleterre, le 2 juin. Le 3, il sera présenté par Barcelone. Nous sommes contents qu’il ait déjà donné tous les entretiens possibles, car maintenant, fini le sujet Neymar-Barça, il peut se concentrer sur l’équipe nationale.»

Propos rapportés par le site goal.com.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. caleb ngolo

    je vraiment adorée cette transfert de Neymar au Barcelone c’est vrai que cet un grand jouer et je suis sur que il va améliorer le tactique de jeu au Barcelone donc ce super.

  2. Neymar avec le barça se sera un plus pour la réussite du club.

Comments are closed.