Europe La phrase du jour : « L’Inter-Milan ? Pas à vendre pour le moment »

« L’Inter Milan n’est pas à vendre », a clamé haut et fort, le président du club italien Massimo Moratti. Une déclaration faite après que le richissime indonésien Erick Thohir qui a fait fortune dans le secteur de la télécommunication, s’est montré intéressé par l’offre du club milanais.

« Il y a des négociations, mais je n’ai pas l’intention de vendre pour l’instant » a fait savoir le président du club près la révélation de la presse.

Le jeune Pacha de 43 ans est le propriétaire de Mahaka Media, groupe d’édition de télécommunication. Il a à son actif plusieurs chaines de télévision et de quotidien national « Republica ». Il possède l’étoffe de Silvio Berlusconi, président de l’AC Milan, club ennemi juré de l’Inter. Il est également actionnaire dans un club de la NBA, des 76ers de Philadelphie et est le président de la fédération indonésienne de basketball.

S’il venait à acheter cette formation, il sera le président des joueurs afros comme le Sénégalais Ibrahima Mbaye, le milieu nigérian Joel Chukwuma et du Ghanéen Isaac Donkor.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com