Afrique Mercato : Benzema évoque le nouveau statut du PSG et de l’AS Monaco

A l’orée du mercato estival, le PSG et l’AS Monaco s’annoncent très actifs le marché des transferts. Les deux clubs sont devenus des puissances financières avec les investissements des Qataris pour le club de la capitale et du milliardaire russe pour le club de la principauté.

 

Karim Benzema a profité de la présentation du nouveau maillot domicile du Real Madrid pour s’attarder sur les deux puissances financières du championnat de France.

 

« Je ne sais pas si c’est une bonne chose pour la Ligue 1. Mais en tout cas, c’est une bonne chose pour le foot français. Il faut que les équipes françaises arrivent régulièrement dans les derniers tours de la Ligue des Champions pour que le championnat français puisse être reconnu en Europe. Le PSG a déjà fait une bonne saison cette année, en gagnant le championnat et en faisant une bonne campagne européenne. J’espère qu’il y aura plus d’équipes, que ce soit le PSG, Monaco, Lyon, Marseille ou Bordeaux, à aller le plus loin possible en Ligue des Champions,» a déclaré l’attaquant français d’origine algérienne au micro de Foot Mercato.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com