Afrique Mercato /Fellaini : « Moyes ne m’a jamais dit qu’il envisageait de me prendre pour United»

Marouane Fellaini ne devrait pas quitter Everton lors du Mercato estival.

L’international belge d’origine marocaine était annoncé à Manchester United aux cotés de David Moyes, son ex-coach, devenu manager des Reds Devils.

De toute façon pour un éventuel transfert du milieu de terrain, il faudra débourser 23 millions d’euros. C’est le montant de la clause libératoire qu’a fixé Everton pour libérer le Marocain. Tout compte fait, Fellaini n’a pas envie de quitter Goodison Park.

Dans les colonnes du quotidien anglais The Sun, il a exprimé son désir de poursuivre avec les Toffees.

 

« Mon avenir est à Everton, c’est aussi simple que cela. Nous parlons d’un des plus grands clubs en Angleterre, le cadre est en place, et le départ de l’entraîneur n’y change rien. David Moyes a reçu une excellente offre, et je comprends pourquoi il l’a accepté, confie t-il. Mais il ne m’a jamais dit qu’il envisageait de me prendre pour United. Les rumeurs font partie du football. J’aimerais bien jouer la Ligue des Champions, mais cette saison, nous méritions une place de plus. Nous avons été malchanceux, et les Spurs en ont profité. Mais il est clair que je suis heureux où je suis » a ainsi conclu le Belge de 25 ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com