Espagne Radamel Falcao : Officiellement à Monaco ! Vidéo

On évoquait ce transfert depuis deux semaines. Eh bien les Monégasques viennent de frapper un gros coup en officialisant l’arrivée de l’attaquant colombien ce vendredi. Le club de la principauté a confirmé  la venue du Colombien sur son site internet  après sa visite médicale passée avec succès.

« L’AS Monaco FC est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord avec l’Atletico Madrid et le joueur Radamel Falcao pour le transfert à l’ASMFC à compter de la saison 2013-2014. Radamel Falcao Garcia Zarate, 27 ans, attaquant international colombien, s’est engagé pour une durée de 5 saisons. Il sera présenté aux médias lors de la reprise de l’entraînement du groupe professionnel, à une date définie par le club. »

Pour réaliser ce transfert, les dirigeants de Monaco ont déboursé 60 millions d’euros soit le montant libératoire du joueur. Le désormais ex-attaquant de l’Atletico Madrid  disposera d’un salaire annuel de 14 millions d’euros.

Le richissime russe, actionnaire prioritaire de Monaco Dmitri Rybolovlev s’est attiré un grand joueur sur le rocher. Il a atteint l’une de ses ambitions.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com