Afrique Transfert : Le Sénégalais Mohamed Diame a envie d’ailleurs…

Mohamed Diamé, le capitaine des Lions du Sénégal et milieu de West Ham ( Premier League) n’écarte pas l’idée de quitter son club actuel pour aller monnayer ses talents ailleurs.

Dans un entretien accordé auquotidien sportif « Stades » depuis Bruxelles où il est entré en regroupement avec les Lions du Sénégal pour les besoins des rencontres face à l’Angola et au Liberia,  » de grands clubs s’intéressent encore à lui ». Mais les éventuels transferts bloquent compte tenu de sa clause libératoire, fixée à 3 millions d’euros par son actuel club West Ham.

Donc l’idée de quitter West Ham avant le début de la saison prochaine, n’est pas à écarter.

En fait , ayant lancé une saison en grandes pompes, Diamé s’est blessé après Noël , ce qui a ralenti son rythme de jeu au moment où de grandes écuries dont Liverpool et Tottenham s’intéressaient à lui.
Dans un autre cadre, le capitaine des Lions est revenu sur l’importance des deux matchs du Sénégal qui selon lui  » sont trop importants car à Conakry, l’équipe n’avait pas bien joué, ce qui avait suscité beaucoup de colère de la part des supporters, à qui ils promettent de revenir sous de meilleurs joueurs ».
L’autre question abordée par Momo Diamé est liée à l’absence de Demba Bâ de la liste des joueurs, justement retenus, pour ces deux matchs.

A cet effet, dira t-il  » Cette absence de Demba Bâ à mon niveau est incompréhensible »
O.DIARRA – ATS SENEGAL
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS