Allemagne Bayern de Munich : en route pour un triplé historique ! La der de Jupp Heynckes !

Le Bayern de Munich est en route ce soir pour un triplé historique. Déjà facile champion d’Allemagne devant le Borussia Dortmun, roi d’Europe après sa belle victoire contre le même Borussia Dortmund il y a tout juste une semaine, le Bayern peut faire la passe de trois, donc, ce soir en battant Stuggart en finale de la coupe d’Allemagne.

Le Bayern domine tellement ses adversaires cette saison qu’on voit mal le club laisser échapper  ce trophée…

Ce sera aussi le dernier match de Jupp Heynckes qui devrait rejoindre le Real Madrid. Anatoli Tymoshchuk , le joueur du Real a révélé : «Il y a 99% de chances pour que Jupp Heynckes soit l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.»

Quel feuilleton ! Alors que l’arrivée comme directeur technique de Zinédine Zidane a été officialisé cette semaine, toute le monde pensait qu’il formerait un duo avec Carlo Ancelotti la coach du PSG qui fait tout pour obtenir son bon de départ !

Ce sera donc Jupp Heynckes. Agé de 68 ans, il ne veut pas penser à la retraite ! 

Carlo Ancelotti est bien le grand perdant !!! Lui qui avait même désigné hier son successeur au PSG !!!

Jupp Heynckes peut être fier de son bilan au moment de quitter le banc du Bayern de Munich !

Pep Guardiola qui débarque dans quelques jours à la tête de l’équipe bavaroise doit commencer à stresser… Comment faire mieux que Jupp Heynckes qui rêve de réaliser un célèbre dicton : jamais deux sans trois ! Le Real veut être le roi incontesté de l’Europe avec lui…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS