Afrique Côte d’Ivoire : Thierno Seydi, agent de Drogba, invité d’honneur de la 1ère édition du Festif-K

Koné Bakary, a annoncé jeudi en conférence de presse, l’organisation de la première édition du Festival international de football de Koumassi (sa ville d’origine) qui démarre le 21 juin. Les trois jours que dureront ce festival seront meublés par un match de gala entre les professionnels et les anciennes gloires, une compétition dédiée au centres de formation, des actions sociales, des visites touristiques, un concert et un dîner gala, a rapporté le site evuvuzela.net.

Cette initiative de l’international burkinabé d’origine ivoirienne a entre autres pour objectif, le développement de la commune hôte en général et des  centres de formation en particulier.

Le joueur de l’Olympique Lyonnais actuellement courtisé par La Lazio a annoncé, l’arrivée de plusieurs monuments du football africain : « Je confirme que le festival international de football de Koumassi démarre le 21 juin 2013. Plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais, des Etalons du Bukrina-Faso et des Eléphants seront à mes côtés. Thierno Seydi mon manager est en même temps l’invité d’honneur.»

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com