Afrique Eliaquim Mangala : Le Franco-Congolais n’a pas envie de quitter Porto

Eliaquim Mangala a réalisé une belle saison avec le FC Porto. Le Franco-Congolais qui vient d’être appelé en équipe de France a tapé dans l’œil de Chelsea. Le club londonien tente de s’offrir les services du jeune défenseur espoir du football français. José Mourinho appelé à prendre la tête des Blues la saison prochain, aurait fait Mangala l’une des ses principales cibles en vue du mercato estival.

Mais le champion du Portugal ne veut pas se séparer du Français de 21 ans. Selon France Bleu, la clause libératoire du joueur serait de … 50 millions d’euros.

 

De son côté, Mangala n’a pas plus envie que ça de quitter le Portugal. Dans The Sun, il a déclaré: « C’est très flatteur. Mourinho est un grand entraîneur, mais c’est juste une rumeur. Pour être honnête, partir cet été ne serait pas idéal pour moi. J’ai l’intention de rester à Porto, mais dans le football on ne sait jamais ».

 

« À Porto, je joue chaque semaine et je suis impliqué dans la lutte pour le titre et la Ligue des champions. C’est important pour moi », a déclaré Eliaquim Mangala comme le rapporte The Sun.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com