Espagne José Mourinho : la bronca pour sa dernière à Bernabeu !

Une bien triste séparation ! Le Real oubliera vite José Mourinho, et la réciproque sera sans doute vraie  aussi !

José Mourinho a été copieusement sifflé pour sa dernière apparition  par le public de Bernabeu pour le dernier match de championnat contre Osasuma. Il a même attendu le coup d’envoi de la rencontre pour rejoindre son banc ! Courage fuyons !

José Mourinho qui avait été débarqué il y a quinze jours sans grande surprise du Real Madrid pour rejoindre Chelsea a fait ses adieux aujourd’hui officiels !

Il faut respecter la critique des autres. Je souhaite à tous les supporters du Real de nombreuses joies dans le futur. Je remercie les nombreux supporters pour le soutien qu’ils m’ont apporté et respecte la critique des autres. Je répète : de nombreux motifs de joie pour tous et surtout, la santé pour tous. Allez Madrid !»

Bon vent a du se dire Cristiano Ronaldo… qui se remet de sa soirée avec Rihanna…

Il est vrai que The Special One n’a rien gagné, seulement une Supercoupe d’Espagne en trois ans !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. comment ça une supercoupe en 3 ans? vous voyez pas? il a gagné la copa delk rey, la liga puis la supercoupe cette année. vérifiez vos infos. et puis l’auteur Nicolas là il ment trop dans c articles hein. Et il laisse bcp de fautes dans c papiers. c pas sérieux. c pa sle cas avce les otres. je suis un fidèle lecteur mais si vs faites pas attention, vs allez perdre des fans.M. Nicolas revoyez vos infos Merci.

Comments are closed.