Allemagne Laurent Blanc au PSG, Jupp Heynckes au Real Madrid… Ancelotti sur la touche !!!

Quel week-end ! Entre les adieux d’Eric Abidal de Barcelone, de José Mourinho du Real Madrid, le Bayern qui vise un triplé historique en remportant ce soir la finale de la coupe d’Angleterre, on vient d’apprendre, comme Africa Top Sports.com vient de le rapporter, que Laurent Blanc, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et Nasser Al-Khelaïfi se seraient mis d’accord !

Le « Président » aurait accepté de travailler sous les ordres de Leonardo – confirmé dans ses fonctions de directeur sportif.

Le contrat serait d’un an seulement dans un premier temps.

Mais que va devenir Carlo Ancelotti. On le sait, il rêvait d’un ticket avec Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais finalement, c’est Jupp Heynckes, l’entraineur du Bayern de Munich, qui devrait rejoindre le Real Madrid. Anatoli Tymoshchuk , le joueur du Real a révélé : «Il y a 99% de chances pour que Jupp Heynckes soit l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.»

Quel feuilleton ! Alors que l’arrivée comme directeur technique de Zinédine Zidane a été officialisé cette semaine, toute le monde pensait qu’il formerait un duo avec Carlo Ancelotti la coach du PSG qui fait tout pour obtenir son bon de départ !

Ce sera donc Jupp Heynckes. Agé de 68 ans, il ne veut pas penser à la retraite ! 

Carlo Ancelotti est bien le grand perdant !!! Lui qui avait même désigné hier son successeur au PSG !!!

A suivre

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. « Bayern qui vise un triplé historique en remportant ce soir la finale de la coupe d’Angleterre »
    Bayern… la coupe d’Angleterre ?

Comments are closed.