Angleterre People : Beckham raconte ses débuts avec Victoria!

Le saviez-vous ? David Beckham l’un des plus élégants joueurs du monde est timide devant les femmes. L’ancien milieu de terrain du PSG, dans une interview accordée à Sandrine Quétier, qui sera diffusée dimanche soir dans 50MN Inside sur TF1, raconte sa vie professionnelle et familiale. Dans l’extrait de l’interview, David Beckham raconte ses débuts avec sa femme Victoria.

Beckham a fait la connaissance de l’ex-Spice Girl  par l’intermédiaire de son manager. Il est tombé sous les charmes de la belle dame mais il n’a pas eu le courage de dire autre chose qu’une simple salutation. «Je jouais avec Manchester contre Chelsea, à Londres, et elle est venue avec mon manager. Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis reparti directement. J’étais déçu de ne pas lui avoir parlé plus mais la semaine suivante, elle est revenue pour un autre match (…) et puis j’ai eu son numéro ».

Il a fallu une seconde occasion pour que le Britannique se libère. Il obtient le numéro de téléphone de Victoria et ils ne se sépareront plus.  Les deux amoureux sont mariés  le 4 juillet 1999 et ils ont trois  ; Brooklyn,  Romeo et  Cruz et une fille, Harper…

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com