Amerique du Nord NBA / Lakers : Howard sur le départ ?

Arrivé cette saison chez les Lakers de Los Angeles, Dwight Howard est pour la première fois de sa carrière free agent, et il ne s’interdit rien sur son futur durant la trêve estival. « Je veux regarder chaque offre et chaque opportunité », a confié le pivot All-Star dans le Los Angeles Times.

Apparemment affecté par les critiques au cours de la saison, « Superman » pourrait donc quitter les angelinos, « Quand je suis revenu après ma blessure à l’épaule, rapporte sports365, certaines personnes ont dit que je ne donnais pas mon meilleur. Personne ne voulait entendre ce que je disais par rapport au retour après une opération, a-t-il déclaré. Ce n’était pas juste. J’étais sur le billard et quatre mois, je jouais au basket. Je jouais blessé. Je me sens tellement mieux maintenant, en bonne santé avec beaucoup de plaisir à venir et je sais que je pourrais faire la différence l’année prochaine. »

L’ancienne superstar du Magic d’Orlando « veut gagner des titres » et par conséquent compte prendre le temps pour faire le bon choix « C’est la free agency, et j’ai la chance de pouvoir choisir où je veux jouer. Dieu ouvre les portes, et je m’en remets à ma foi pour me guider. »

Malgré une saison délicate aux côtés de Kobe and co chez les Lakers, Dwight Howard a disputé 76 matchs pour 17,1 points et 12,4 rebonds de moyenne.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS