Afrique Etienne Capoue : Le Guadeloupéen a envie de changer d’air

Tout semble indiquer qu’Etienne Capoue ne sera plus à Toulouse la saison prochaine. Le Guadeloupéen a exprimé son envie de quitter la ville rose lors du mercato estival. En tournée avec l’Equipe de France en Amérique latine, l’Antillais s’est confié au quotidien L’Equipe. Le joueur de TFC à évoque son possible départ de Toulouse. Mais il affirme vouloir en discuter avant avec la direction du TFC.

 

« Avec le coach, on a beaucoup discuté, tout le monde s’est remis en question. On était entré dans une forme de confort, dans une routine, et ça nous a tués. Le fait de changer de système de jeu, que le coach fasse des changements, ça a relancé la dynamique. »
« Qu’il veuille me garder, c’est bien. Ça veut dire qu’il compte sur moi, qu’il était content de moi. Après, c’est le football. Je sens que c’est le moment de partir, de jouer des grandes compétitions, a-t-il déclaré à L’Equipe. Jusqu’à présent, j’ai évité de me poser ces questions. J’aurais eu l’impression de trahir le club. Aujourd’hui, je suis en sélection (ndlr : en tournée avec les Bleus), je continue de représenter le TFC. On en reparlera après le 10 juin et la fin de la tournée. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com