Afrique Isimat-Mirin : Le Guadeloupéen reste confiant

Tout semble indiquer que Nicolas Isimat-Mirin doit s’engager dans les prochaines heures avec l’AS Monaco. Le Guadeloupéen devrait être recruté pour 4millions d’Euro. L’Antillais fera face à une rude concurrence suite au recrutement effectué par le club de la principauté. Au micro de RMC, le désormais ancien défenseur valenciennois assure de ne pas redouter l’impressionnante concurrence à laquelle il risque de se frotter sous les couleurs monégasques. Le joueur de 21 ans a évoqué les objectifs de l’ASM en termes de résultats pour la saison à venir, et notamment la chasse au Paris Saint-Germain.
« Il n’y a que des joueurs de haut niveau, mais je n’ai pas peur, assure l’ancien Valenciennois, interrogé lundi sur RMC. Je suis confiant, Monaco est un choix réfléchi avec ma famille et mes agents. Je vais foncer et on va voir ce que ça donne. Je remercie encore le président Dmitry Rybolovlev de m’avoir accordé sa confiance en me faisant venir ici. J’étais suivi depuis plusieurs mois. Compte tenu du standing du club et de ses grandes stars, on ne s’imagine pas figurer en première ligne. Je savais qu’il y avait une short-list et que j’étais suivi de près ».
« Monaco devient une grosse écurie. Il faut bien figurer en Ligue 1, il y a une pression supplémentaire. Les objectifs seront déterminés en début de saison mais c’est quand même d’aller titiller le champion en titre. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com