Espagne Jupp Heynckes: « je n’entrainerai pas de club au 1er juillet »; Ancelotti au Real, plus qu’une affaire d’heures?

Fin du suspens à Munich. Jupp Heynckes, au cours d’une conférence de presse ce mardi, annonce qu’il part en vacances et n’entrainera aucun club en juillet prochain. Le technicien allemand auteur d’une saison extraordinaire avec le Bayern Munich avec un triplé Championnat-Ligue des champions-Coupe, a décidé de se mettre en retrait du football.

« Je pars en vacances. Je ne travaillerai pas en Angleterre ou à l’étranger au 1er juillet« , a t-il confié. « L »été dernier, j’ai dit à ma femme que je n’irai pas plus loin que la fin de mon contrat au Bayern. J’ai 68 ans. Il y a une vie après votre vie professionnelle. J’aimerais profiter de ma vie privée. ce n’est pas possible en tant que coach du Bayern ou de d’autres grands clubs« ,  a t-il ajouté.

Carlo Ancelotti, véritable priorité du Real Madrid, n’est plus loin de la Maison Blanche. L’Equipe annonce matin qu’un dénouement du dossier est imminent. Il y a quelques jours, Florentino Perez, le président du Real déclarait respecté le contrat de Carlo avec le PSG.

Le Real est sans entraineur depuis la signature lundi de Mourinho à Chelsea.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com