Afrique Mercato/Sagna : « Je ne partirai pas pour n’importe quoi »

En fin de contrat dans un an, Bacary Sagna n’a toujours pas prolongé avec Arsenal. Avant la l’ouverture officielle du mercato, le Franco-Sénégalais est dans le viseur de l’AS Monaco et du PSG. S’il n’arrive pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, l’international tricolore a toutefois de fortes chances de quitter Londres dès cet été. L’ancien joueur d’Auxerre pourrait faire un retour vers la Ligue 1 française.

Actuellement en Amérique du Sud avec les Bleus pour les deux matchs amicaux face à l’Uruguay et le Brésil, Sagna a évoqué son avenir en club. S’il reconnait un intérêt pour le PSG et l’AS Monaco, le défenseur d’Arsenal n’a pas envie de se lancer dans n’importe quel projet. Le joueur a dans son point de mire la Coupe du Monde.

« C’est possible. Il faudrait voir dans quelles conditions et ce que, sportivement, ils proposent. Je ne partirai pas pour n’importe quoi. Si je reste à Arsenal, je vais essayer de faire une bonne saison, il y a la Coupe du Monde au bout. Si je suis amené à partir, ce sera un nouveau challenge ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com