Afrique Blaise Matuidi : Il évoque son mercato

Blaise Matuidi désormais promu capitaine de l’équipe de France devrait faire valoir ses qualités de leader ce mercredi soir en match amical contre l’Uruguay. Tout le monde est unanime sur les qualités du Franco-Angolais. Le milieu de terrain a été une grosse satisfaction cette saison du coté de PSG.

Avec une saison hors norme, le joueur de 26 ans n’a pas manqué de taper dans l’œil des grandes écuries européennes. C’est le cas du Real Madrid qui ne cesse de courtiser le joueur de PSG. En fin de contrat en juin 2014 et à l’approche du mercato, les questions sur l’avenir de l’ancien Stéphanois se multiplient.
Dans les colonnes du Parisien, Matuidi, a évoqué son avenir. Il a écarté l’idée d’un transfert vers la Maison Blanche. « Il me reste un an de contrat. Pour l’instant, je suis à Paris et 100 % parisien. J’ai entière confiance dans le club, le président ou Leo. Le club a aussi confiance en moi, mais il faut laisser le temps au temps. Ils ont une autre priorité pour l’instant avec le futur entraîneur », a-t-il confié.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Sauf qu’il n’est pas capitaine, il remplace juste Lloris qui joue pas ce match !

Comments are closed.