Afrique Elim Mondial 2014: Le Nigéria au Kenya pour garder le cap !

C’est un véritable marathon que s’apprête à débuter ce mercredi le Nigéria. Engagé pour la Coupe des Confédérations, les Super eagles disputent leur rencontre des éliminatoires du Mondial 2014 plus tôt que prévu. Ils seront opposés aux Harambee stars. Avec 5 points en 3 points dont un match nul concédé à Calabar au match aller, la bande à Stephen Keshi peine à distancer ses rivaux.

Face à un Kenya décimé par les blessures et les suspensions mais avec un esprit revanchard, le Nigéria devra montrer un  meilleur visage. S’appuyer notamment sur le match nul réalisé le week-end écoulé en amical contre le Mexique. Une victoire peut leur permettre de respirer. Avant de se déplacer sur la Namibie le 12 juin pour finalement prendre la direction du Brésil.

De l’autre côté Adel Amrouche et ses joueurs qui joueront à domicile voudront tancer la barque des champions d’Afrique. pour cela, le coach algérien peut compter sur sa star Victor Wanyama.

L’autre rencontre de ce groupe oppose toujours ce mercredi le Malawi à la Namibie. les Flames comptent également 5 points comme le Nigéria et sont 2èmes du groupe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com