Afrique Kader Keita à Philadelphia Union: C’est pas encore fait !

Sans club depuis plus d’une saison et sa rupture de contrat avec Al Saad au Qatar, Kader Keita pourrait bientôt retrouver du service. Mais pour cela, il devra satisfaire à l’essai qu’il effectue depuis une dizaine de jours aux Etats Unis dans le club de Philadelphia Union.

L’attaquant ivoirien est depuis le 28 mai dernier aux States pour un test avec la franchise des Philadelphia Union. John Hackworth, manager de l’équipe a confirmé l’information à la presse: « C’est un joueur très intéressant. Il a eu une très bonne carrière. Nous essayons simplement de déterminer s’il peut apporter quelque chose à notre équipe« .

Pour l’instant, rien n’est encore signé avec le club de MLS. « Ce sont des décisions difficiles, surtout quand vous avez les gars dans le vestiaire qui n’ont pas joué beaucoup. Et quand vous apportez un autre joueur, surtout un joueur de sa qualité avec le genre de carrière qu’il a eu, vous ne voulez pas pour l’amener juste pour l’ajouter au mélange. Il doit être prêt et avoir un impact tout de suite « , a a jouté Hackworth.

Mais le CV de Kader Keita pourrait débloquer les choses. L’ancien Lyonnais, Lillois compte deux Coupes du monde à son actif et un passage à Galatasaray. Il a également sorti un single pendant son année sabbatique.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com