Europe Laurent Blanc : Rome plutôt que Paris !

Comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté, il se disait que Laurent Blanc, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et Nasser Al-Khelaïfi se seraient mis d’accord pour qu’il débarque au PSG. 

Le « Président » aurait accepté de travailler sous les ordres de Leonardo – confirmé dans ses fonctions de directeur sportif.

Le contrat serait d’un an seulement dans un premier temps.

Reste qu’aujourd’hui, il se dit de plus en plus que c’est la Roma qu’il entrainera la saison prochaine. Ats avait déjà évoqué aussi cette possibilité.

Rome ou Paris, il n’a qu’une envie : retrouver au plus vite un banc.

« J’espère que l’année prochaine, j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un. »

La piste de la Roma semble finalement plus avancée comme le confirme Didier Deschamps ce matin : « J’attendrai que ça soit officiel. Apparemment, c’est en bonne voie, mais je n’ai pas eu besoin de lire la presse italienne pour le savoir. C’est bien pour lui, c’est ce qu’il voulait : retrouver le banc de touche. Si cette opportunité se confirme, il va se retrouver dans un bon club italien. Je suis très content pour lui.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS