Football Mercato : Mancini pour remplacer Ancelotti ?

A lors que la presse ne cesse d’annoncer le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, le PSG ne s’est toujours pas prononcé sur l’éventuel remplaçant du coach italien. Selon certaines rumeurs, un Italien pourrait en chasser un autre à la tête du club de la capitale. Selon les bruits qui courent, Roberto Mancini, limogé de Manchester City semble être bien placé pour remplacer Ancelotti.
Jacques Villeneuve -proche du Qatar et ex-président du PSG- croit savoir que Leonardo poserait problème pour finaliser la venue de Roberto Mancini. L’ancien président du PSG s’est confié sur Canal + :

 

« Je crois que le choix stratégique, tactique qui a été choisi par Nasser Al-Khelaïfi et Doha, c’est le silence parce que parfois c’est la condition de la réussite comme le secret. Ils travaillent pas mal en coulisses. À l’heure actuelle, ils négocient avec un coach qui vient d’être limogé de Manchester City (Mancini) et qui pose ses conditions. C’est notamment le départ de Leonardo, idem d’ailleurs du côté d’Ancelotti. C’est ça le constat délicat qui est en train d’être négocié. Mais Nasser, il bosse. Il y a des grosses négociations avec des joueurs pas seulement Cristiano Ronaldo et Cavani, mais aussi Rooney, qui n’est pas terminé et toujours en négociations. Et à un moment donné, ils sortiront de leur silence ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com