Afrique Nabil Fekir : Le Franco-Algérien passe pro à l’OL

C’est désormais officiel ! Nabil Fekir a rejoint l’effectif pro de l’Olympique lyonnais. Apres avoir fait ses preuves en CFA, le joueur d’origine algérienne est récompensé pour sa progression. le jeune milieu offensif vient de signer son premier contrat professionnel. Bientôt 20 ans, le Franco-Algérien s’est engagé jusqu’en juin 2016 avec les Gones.
« Je pense que j’ai beaucoup de mental, j’ai travaillé dur à l’entraînement et je n’ai pas lâché. Aujourd’hui je suis récompensé. Ce contrat de trois ans me laisse du temps pour travailler, j’espère me faire une place dans cette équipe professionnelle. L’OL c’est mon club de cœur et je rêve vraiment de jouer à Gerland », a confié, sur OL-TV, le milieu de terrain.

 

Après un court passage par la préformation, Nabil se révèle sous le maillot de l’AS Saint-Priest. Il retrouve finalement l’OL lors de la saison 2011-2012 (19m et 5 b en CFA). Il signe un contrat stagiaire d’un an à l’issue de celle-ci. Ce jeune gaucher est considéré comme un des grands espoirs du club va bientôt vivre un moment inoubliable dans sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Félicitations. Honneur pour vous et pour votre localité d’origine: Fedjana (Tipaza, algerie).

Comments are closed.