Antilles Kevin Anin : Le Martiniquais est toujours dans un état critique

Victime d’un grave accident de la route, le milieu de terrain de l’OGC Nice Kevin Anin est dans un état très grave. Le Martiniquais est maintenu dans un coma artificiel au CHU de Rouen.
« Kévin Anin est maintenu sous coma artificiel pour l’instant, mais il entend, explique Julien Fournier, le directeur général des Aiglons, à l’AFP. Il a eu un bref éclair à notre arrivée avant de replonge. »


Jean Pierre Revère, président du club azurien a fait part de son émotion devant un tel drame et assure qu’il ne laissera pas tomber son joueur.« Pour moi, Kévin est un arbre, un costaud. Le voir dans ce lit m’a retourné. Nous sommes tous bouleversés, dans la gestion à court terme d’une situation que tout le monde sait grave. Nous verrons ensuite à son réveil comment l’aider au mieux sur la durée. »

 

L’Antillais de 26 ans se trouve encore en réanimation après avoir subi une longue opération chirurgicale. De sources proches du joueur contactées par l’AFP mardi en fin de soirée, il aurait perdu l’usage de ses jambes.

« En l’état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets », a indiqué le directeur général de l’OGC Nice. « Je suis en relation avec la famille de Kevin (Anin) et j’attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée ».
Le monde du football est toujours sous le choc suit a l’accident du milieu de terrain. Les marques de soutien ne cessent de pleuvoir.

 

Kévin Anin, footballeur de talent, n’est pas un homme chanceux. Victime de dépression depuis plusieurs années, il vient de connaître un nouvel épisode tragique, qui pourrait lui coûter l’usage de ses jambes. Il serait touché à la colonne vertébrale et risquerait la paraplégie. Sa courte et atypique carrière est très certainement terminée.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. valelanicoise

    Bon courage pour la famille ,en esperant que les docs feront un miracle pour kevin
    tendrement

  2. Dieu seul peut te guérir Kevin dans cette épreuve,Jésus fait encore des miracles.

Comments are closed.