Afrique Maroc : Girard pour remplacer Taoussi ?

Demis de ses fonctions à Montpellier,  René Girard peut rebondir à la tête d’une sélection nationale. Le technicien, régulièrement annoncé pour prendre la place de Rachid Taoussi pour coacher les Lions de l’Atlas n’exclut pas cette possibilité de se voir patron d’une sélection.

« Entraîner une sélection ? Oui ça m’intéresserait, ça reste dans mes cordes. Après il faut regarder ce qui est proposé, comment et avec qui… », a déclaré René Girard à nos confrères de Sport 24 avant d’ajouter.

« La suite de la chanson, c’est quoi : et maintenant que vais-je faire ? (sourire) Sincèrement, je ne sais pas encore parce qu’il n’y a rien de précis, rien de concret qui se dégage. On va voir ça tranquillement. Mais il y a des propositions, il n’y a pas de souci de ce côté-là. De toute façon, je ferai en fonction de ce qui me convient. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bolhandia ibrahim

    ce n’est pas une question de changer de coach mais plutot de changer les joueurs. parce que Taoussi et GIrard faut meme pas les comparé a gerets !!!! je voi pas pourquoi ils ont changer gerets avec taoussi parce que gerets etait bien avec les lions !!! mais bon voila MAROC TOUJOURS DANS MON SANG FOER D’ETRE MAROCAIN ET j’espere qu’on aura une tres belle avenir <3

Comments are closed.