Afrique Mondial 2014 : Papiss Cissé : « On doit gagner nos matchs »

Aucune excuse n’est permise pour les Lions de la Teranga en déplacement à Luanda pour affronter l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014. Ils le savent et ils se sont parlé. Après le faut-pas de la 3ème journée à Conakry, le Sénégal doit se racheter, c’est l’objectif pour cette rencontre contre l’Angola.

« J’ai dit que ce genre d’erreurs ne doit plus nous arriver, en tant que professionnels, on doit s’éviter ce genre d’erreurs qui est arrivé contre l’Ouganda et conte l’Angola », a-t-il expliqué au quotidien sportif, Stades.

Personne n’est la cause des contre-performances du Sénégal a-t-il ajouté. Le Sénégal, 1er de sa poule avec cinq points, affronte le 8 juin prochain l’Angola (trois points)  à Luanda avant d’aller disputer sa 5ème journée, le 15 juin à Monrovia contre le Liberia, 2ème du groupe avec quatre points au compteur

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. edouard haroun toko

    Jen suis angolais et je ne crois pas á la qualification se mon pays pour la phase finale de la coupe du monde bresil 2014.Je souhaite bonne chance au senegal car il a une bonne equipe qui est capable de rivaliser avec des grands du football mondial. Le senegal est digne de representer l´afrique au concert des nations.

Comments are closed.