Afrique Togo-Cameroun : Placca Fessou « Nous voulons cette victoire »

Meilleur buteur du championnat national de football du Togo la saison précédente avec 19 buts, Placca Fessou débute également bien cette saison avec son club Agaza. En 5 journées, l’attaquant des Scorpions Noirs de Tokoin a inscrit 4 buts en deux doublés consécutifs lors des 3èmes et 4ème journées.

Titulaire contre le Cameroun à Yaoundé lors  de la défaite (1-2) du Togo comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, Placca Fessou Meme compte faire mieux si le sélectionneur Didier Six place de nouveau confiance en lui ce dimanche.

« Après cette rencontre  beaucoup de choses ont changé. J’ai acquis de l’expérience. Ce n’était pas facile de jouer contre les Camerounais qui évoluent au haut niveau. Je suis resté moi-même pour faire ce que je pouvais. C’est une expérience de plus que j’ai gagné en étant aux cotés de ses joueurs » a confié le joueur avant d’ajouter que « Si Didier Six me fait encore confiance, je vais faire mieux que ça, parce que cette victoire, nous la voulons et il faut se donner totalement à fond pour pouvoir y arriver, parce que le Cameroun ne viendra pas en victime résignée, elle sera là pour nous damer les pions au moins une victoire. »

« C’est vrai que je suis un spécialiste de balles arrêtées mais je suis avec mes grands frères. Si l’occasion se présente et quand on me demande de tirer, je vais le faire mais je ne vais pas tirailler avec eux. Au moment venu, je vais saisir ma chance »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com