Brésil 2014 Didier Deschamps : doit-il rester à la tête des Bleus ?

3 à O ! Une vraie claque ! La France a de nouveau sombré ce soir !

Elle a bu la tasse contre le Brésil qui a ouvert le score à la  53 par Oscar. A la 84e,  A.Hernanes a marqué le deuxième but. Et le « parisien » Lucas a transformé un pénalty à la 93e

C’est la quatrième défaite de la France en cinq matches !

Ca commence à faire mal avant le Mondial… au Brésil !

Didier Deschamps après la défaire contre l’Uruguay cette semaine avait confié : « Trois défaites en quatre match ? Oui contre l’Allemagne, l’Espagne et l’Uruguay. On ne peut pas avoir, aujourd’hui, la prétention de dire qu’on est au niveau de ces équipes-là. Sur ces trois défaites, on a affronté des équipes qui nous étaient potentiellement supérieures dans beaucoup de domaines. Les résultats me le prouvent aussi.

A un an du Mondial, on va essayer de prendre des repères même si ce sera évidemment différent. Un match amical et une Coupe du monde, ce n’est pas la même chose.”

Reste que ce soir, il y a le feu à la maison. Et certains commencent à se demander si Didier Deschamps est bien l’homme de la situation !

Face aux plus grandes équipes du monde, la France ne fait plus peur !  Comment inverser la tendance d’ici juin 2014 ? Faut-il virer le coach ?

Le débat est ouvert !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS