Afrique Images du jour : Les frères Ayew sont fans de….Africatopsports!

André Ayew, aux côtés d’Ursula Favin et Nicolas Négoce d’Africatopsports.com. Le joueur de l’OM a posé sa griffe sur le tee shirt d’Africatopsports. Qui repartira avec ce joli souvenir?

Loin des tumultes liés au mercato, les frères Ayew profitent la trêve estivale pour apporter eux aussi leur soutien à la fondation de Michael Essien.Comme son frère Jordan, André Ayew s’est fait plaisir sur le terrain du stade national du Ghana, après la longue saison vécue avec l’OM.

A l’image de tous les joueurs, l’ailier gauche doit se tenir au courant, via son agent, en ce qui concerne son futur. C’est ce qu’il nous a confié peu de temps après le Game of hope samedi soir : « Je suis au Ghana en ce moment. Je me repose, je vois la famille et j’attends. On verra ce qui se passe. Je ne stresse pas ». 

Andre Ayew signe son tee shirt Africatopsports.

André Ayew nous a aussi confié être un fan d’Africatopsports.

Pour lui, il est important que les médias servent de relais entre les personnalités du sport et les jeunes : « Lorsque je vois des médias, qui tentent de promouvoir des actions fortes, de transmettre des messages comme celui de Michael Essien, pour inspirer les plus jeunes et les inviter à se battre, pour améliorer notre pays, je suis satisfait. Je suis fan de ces médias et je suis un fidèle de Africatopsports.  « 

André et Jordan ont signé des tee shirts Africatopsports. Vous pourrez remporter ces tee shirts très prochainement en participant à notre prochain jeu sur Facebook.

Envoyé spécial à Accra, Nicolas Négoce

(Photos : Doreen Fonju)

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. clément amoni Dotdey

    salu je ve bien avoir un t.shirt de africatopsports. merci et bravo a tte l’ekip. good job

Comments are closed.