Brésil 2014 Didier Deschamps : très énervé après le fiasco des Bleus contre le Brésil !

3 à O ! Une vraie claque ! La France a de nouveau sombré hier soir comme Africa Top Sports l’a rapporté.

Elle a bu la tasse contre le Brésil qui a ouvert le score à la  53 par Oscar. A la 84e,  A.Hernanes a marqué le deuxième but. Et le « parisien » Lucas a transformé un pénalty à la 93e

C’est la quatrième défaite de la France en cinq matches ! Ca commence à faire mal avant le Mondial… au Brésil ! – Voir la vidéo des buts-

Didier Deschamps avait commenté la nouvelles défaite de son équipe. Visiblement, il n’était pas trop stressé !!!! : «Nous avons eu moins de jus après la pause. Le deuxième but vient sur une erreur de notre part. On peut faire des erreurs, mais pas manquer d’engagement. Nous n’avions ni la tête ni les jambes. Nous terminons la tournée avec deux défaites. Nous avons bien joué vingt minutes contre l’Uruguay puis une période face au Brésil. L’objectif reste la qualification pour le Mondial 2014. Mais même dans l’adversité, face à des équipes supérieures, nous devons être capables de faire mieux.»

Mais en coulisses, il a montré un autre visage, celui d’un coach furax !  «Il était très énervé », a confirmé  Josuha Guilavogui dans les couloirs de la Gremio Arena. «Il nous a dit que Brésil-France était une affiche et qu’on aurait dû montrer un autre visage, au moins dans les intentionsEn première période, même s’ils ont eu la maîtrise du ballon, je ne pense pas qu’ils se soient montrés vraiment dangereux.On savait que le Brésil était très fort en contre-attaque. Il l’a parfaitement démontré ce soir « .

Deschamps, lui, se moque des explications de son joueur. Il est vert de rage ! Les Bleus sont presque aussi mauvais que sous la deuxième partie de l’ère Domenech, c’est dire !

Doit-il rester à la tête de cette équipe, le débat est ouvert et cela le rend encore plus nerveux !!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS