Afrique Ghana: Kevin-Prince Boateng revient !

C’est une exclusivité que revendique nos confrères de Footy-ghana.com. Le site ghanéen croit savoir que Kevin-Prince Boateng a décidé de rejouer pour les Black Stars du Ghana, près de 3 ans après sa retraite internationale. C’est la résultante d’une rencontre avec des dirigeants ghanéens en Allemagne quelques mois auparavant. Mais la GFA (Ghana Football Association) avait refusé le retour du Milanais, prétextant une mauvaise influence de ce dernier sur le groupe.

Désormais, il semble que l’institution de Kwesi Nyanteki ait ouvert la porte à un retour du « bad boy » ghanéen. C’est par un message à l’un de ses proches et dont Footy-ghana a obtenu copie que Boateng confirme son retour. « J’ai appelé personnellement le président de la GFA. Je vais écrire officiellement sur mon retour. je m’excuse auprès de tous les amoureux du football au Ghana. Merci à M. Boateng Gyan du NDC un ami de la famille, KP « , contenait le message.

Si cette information se confirmait, Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana ne pourrait que s’en réjouir. Reste à convaincre les frères Ayew qui sont également à la retraite depuis quelques semaines déjà. Sulley Muntari a lancé la première offensive la semaine dernière.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com