Uncategorised Mourinho : « Lukaku bon pour le service pour Chelsea ! »

Présenté officiellement ce lundi, le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, s’est prononcé sur l’avenir de certains joueurs des Blues.

« Happy One », s’est notamment arrêté sur le cas de l’attaquant belge Romelu Lukaku et de son compatriote Kevin De Bruyne (prêté au Weder Brême).  « Je veux les rencontrer, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je pense qu’il est juste que les joueurs connaissent leur avenir par leur manager et non par les médias. J’ai besoin de prendre mon temps pour leur parler et pour réfléchir. On prendra la meilleure décision pour tous, mais surtout pour Chelsea. Je peux juste vous dire qu’ils ont le profil que Chelsea aime depuis quelques temps. C’est mon travail de tirer le meilleur en eux. Les deux sont prêts à faire partie de notre équipe ».

Prêté avec succès à West Bromwich Albion durant la saison écoulée (17 buts pour 35 matchs [dont 20 titularisations] en Premier League), Lukaku souhaite avoir un temps de jeu. Aussi le Belgo-congolais avait émis l’idée de prendre la direction de Dortmund s’il ne pouvait l’avoir chez les Blues.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS