Angleterre Mourinho présenté à Chelsea: Aussitôt arrivé, un nouveau surnom !

Officiellement nommé la semaine dernière à la tête de Chelsea pour un retour très attendu, José Mourinho a été présenté à la presse anglaise et internationale ce lundi. Fidèle à son habitude, le technicien portugais a régalé les hommes de médias de déclarations dont il a seul le secret. Extraits.

Affichant un large sourire au moment d’entrer en salle de conférence, Mourinho s’est estimé très heureux. « Si je dois choisir un pseudo pour cette période, je choisirais ‘l’heureux’, (The Happy One). Je suis très heureux« , a t-il déclaré. « Le temps passe vite. On dirait qu’il s’agissait de quelques jours, mais c’était il y a neuf ans, lorsque je suis devenu manager« , a ajouté l’ex entraineur du Real Madrid.

« J’ai la même nature, je suis la même personne. Je me décrirais comme une personne très heureuse. C’est la première fois que j’arrive dans un club où j’aime déjà le club. Avant je devais construire une relation affective et je ne suis venu à aimer le club qu’un peu plus tard« . Ses anciens clubs apprécieront.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com