Afrique Rafael Nadal: Il annonce la mort de Nelson Mandela sur Twitter !

Peut-être a t-il un peu trop forcé sur la bière dimanche soir. Le récent champion de Roland Garros, Rafael Nadal a affolé ses followers sur Twitter ce matin en annonçant la mort de Nelson Mandela alors que ce dernier est bel et bien vivant. Le Majorquin a retweeté cet après midi qu’il avait reçu une fausse alerte sur le sujet.

« Aujourd’hui, nous avons perdu l’une des personnes les plus importantes et pertinentes de notre monde. Repose en paix #NelsonMandela ». Le message alarmant de Rafael Nadal a largement été retweeté ce matin, inquiétant Twitter avant que « Rafa » ne démente l’information dans l’après-midi. »

« J’avais des informations erronées et pour l’heure, Nelson Mandela est toujours vivant. Pourvu qu’il reste avec nous encore longtemps, ce qu’il a fait existera toujours », a tweeté celui qui vient de remporter son huitième Roland Garros.

Actuellement, Nelson Mandela, 94 ans est dans un état inquiétant. Depuis samedi il reçoit des soins intensifs dans un hopital. Les autorités sud-africaines sont restées muettes sur sa santé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com