Afrique Mondial 2014 : Le Gabon croit à une victoire !

Le Congo va-t-il rééditer l’exploit de la phase aller des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014 en engrangé les 9 points sur 9?

La dernière victoire des Diables Rouges a été obtenue face aux Panthères du Gabon lors de la 3ème journée des élilinatoires de la Coupe du Monde, 2014. Le groupe conduit par Paolo Duarté compte renverser la vapeur samedi à l’issue de la 4ème journée.

L’attaquant Daniel Cousin croit dur comme fer : « Face au Congo, il y a de l’espoir, parce qu’à l’aller, ils ne nous étaient pas supérieurs. On sait qu’il y a eu un problème d’arbitrage sur le but que le Congo a marqué. Les Gabonais étaient largement meilleurs. A nous de le démonter samedi à Franceville« , a-t-il souligné chez nos confrères d’Afrik.com

Le technicien portugais évoque la sérénité qui existe au sein du groupe :

« Depuis le début du regroupement, il règne une bonne ambiance dans le groupe. Les joueurs sont positifs et contents d’être là pour défendre les couleurs de leur pays. Travaillant avec amour et plaisir, les joueurs sont conscients de l’importance des deux matches de Franceville contre le Congo et le Niger », a indiqué Duarté.

Dans le camp des Diables Rouges, on déplore des blessés à l’instar de Samba Christopher.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com