France Zlatan et sa nouvelle coupe de cheveux

On dirait que le passage de Rihanna à Paris aurait inspiré Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois qui a brillé cette saison avec le PSG, a décidé d’opter pour une coupe d’été selon Surface Magazine.  Le buteur du club de la capitale a rendu visite à sa coiffeuse pendant ses vacances pour un résultat pour le moins original. Il n’a donc pas hésité à demander à son coiffeur un look inspiré de la chanteuse américaine Rihanna.

Le géant suédois a décidé se débarrasser de sa longue tignasse pour arborer une coiffure beaucoup plus excentrique. Zlatan Ibrahimovic s’est bien rasé les cheveux, mais seulement sur les tempes. Pas question pour le champion de France d’abandonner totalement son emblématique chevelure.
Le Suédois a reçu dimanche dernier le prix de « meilleur expatrié suédois du monde », qui récompense chaque année l’un des 500 000 Suédois exerçant leur talent dans un pays étranger.
Pour rappel, l’extravagance dans le monde du football est monnaie courante. Jérémy Menez ou encore Mamadou Sakho ont déjà fait preuve d’originalité dans leur look vestimentaire ou capillaire.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com