Afrique Elim Mondial 2014 : Mission presque accomplie pour les Pharaons

L’Egypte se rapproche de plus en plus de Rio 2014.

Le succès acquis le weekend dernier face au Zimbabwe (4-2) est un sérieux pas vers une qualification au Mondial 2014. Pour le compte de la 5ème journée, les Pharaons se déplacent à Maputo pour affronter le Mozambique.. Un nul contre les Mambas, suffit aux Pharaons pour accomplir leur mission.

« La victoire de dimanche était très importante, mais nous n’avons pas encore décroché la qualification. Nous devons nous concentrer sur nos deux prochaines rencontres afin d’accomplir notre mission », confie Bob Bradley, sélectionneur américain de l’équipe égyptienne.

 

« La victoire est le maître mot dans toutes nos rencontres, sans prendre en considération le nom de l’adversaire. Notre objectif est de se qualifier pour la Coupe du monde. On va faire notre maximum pour l’atteindre », conclut Ahmad Al-Mohammadi, latéral droit de la sélection.
Selon le système de qualification, les vainqueurs des 10 groupes se qualifient pour la phase finale, dont seront issus les 5 représentants de l’Afrique au prochain Mondial.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com