Antilles Mercato : Florent Malouda, une bonne affaire pour Naples ?

Florent Malouda était présent au Ghana samedi dernier à l’occasion d’un match de charité organisé par Michael Essien. Actuellement en vacances, le Guyanais peut désormais se concentrer sur sa prochaine destination. Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, l’Antillais chercherait un nouveau challenge pour relancer sa carrière.

S’il a toutefois confirmé des contacts avec des clubs français, Florent Malouda ne manque pas de candidats, il est ouvert a toutes les proposition qu’il reçoit. Le recrutement du milieu du terrain ne coûtera pas un euro au club qui obtiendra sa signature. Cela pourrait être une bonne affaire pour Naples. Selon Benoit Cauet, l’actuel entraîneur des jeunes de l’Inter Milan, le Napoli devrait profiter de la situation pour enrôler un joueur libre après avoir passé une saison à s’entrainer avec les espoirs de Chelsea.

Interrogé au micro de KissKiss Naples, repris par Il Corriere dello Sport, Benoit Cauet a assuré que Naples devrait se pencher avec plus d’attention sur le cas Malouda.

« Malouda serait un bon achat pour les Napolitains s’il vient gratuitement, a-t-il déclaré. Et après son année blanche à Chelsea, il veut jouer la Coupe du Monde au Brésil, et il a besoin d’un changement de décor et de quitter Londres. Il a tellement d’expérience et le désir d’apprendre, que c’est une garantie. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com