Afrique Mercato : Valence s’intéresse au Camerounais Nkoulou

Nicolas Nkoulou, actuellement avec la sélection camerounaise, alimente les médias concernant son avenir à l’OM. Le défenseur central des Lions Indomptables a la particularité d’avoir été le joueur de champ de Ligue 1, le plus utilisé.

Assidu sur le terrain, mais aussi régulier dans les performances, puisqu’il faisait partie de l’équipe-type de Ligue 1, Nkoulou a tapé dans l’œil de l’AS Monaco et du Bayern Munich. Le Lion indomptable ne manque pas du tout de prétendants. D’après La Provence, le club espagnol de Valence serait également sur le coup.
Sur le point de perdre Adil Rami, qui intéresse Naples et Barcelone selon la presse étrangère, Valence aurait donc coché le nom du Camerounais. Cet intérêt ne date pas d’aujourd’hui. Mais Valence a-t-il les moyens de convaincre à la fois Nkoulou et l’OM? Le club espagnol sera privé de Ligue des champions la saison prochaine.

Ayant terminé 5ème de la Liga, les moyens financiers ne lui permettent pas de faire des folies de ce genre. D’autant que les dirigeants de l’OM n’ont pas l’intention de laisser partir Nkoulou s’il n y a pas une offre supérieure à 15 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com