Afrique Togo : Les Eperviers réclament un vol spécial pour Tripoli !

Encore du rififi dans le nid des Eperviers. On vient d’apprendre que les joueurs refusent d’embarquer dans le vol Ethiopian affrété pour eux pour rallier Tripoli ce mercredi. Alors que le départ est prévu pour 11h, la délégation est toujours à l’hôtel. Certains joueurs que nous avons contacté ne comptent pas bouger sans un vol spécial.

« Dans ces conditions, il nous faut aller tard dans ce pays et rentrer aussitôt au pays. S’ils n’acceptent pas le vol spécial, ils iront jouer« , nous a confié un joueur. Depuis la victoire contre le Cameroun dimanche, le Togo est retombé dans ses travers. C’est le lieu du match contre la Libye qui a tout d’abord posé problèmes. Malgré l’alternative trouvée par la FIFA, certains ont quitté le nid.

Jusqu’à aujourd’hui, le groupe ne s’est pas entrainé une seule fois depuis dimanche alors que le match est prévu pour vendredi. Sans oublier que les joueurs reviennent sur leurs primes de victoire contre la Guinée équatoriale en amical et les injustices dans la distribution de celles contre le Cameroun. Seulement 18 joueurs sur 21 ont été réglés.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com